Termes et conditions

Clause de non-responsabilité

Bureau d'inscription:

Tischa

Grand-Place 28

8560 Wevelgem

Belgique

Téléphone Webshop : +32 56 42 58 95

Accessibilité : Du lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Adresse e-mail : shop@tischa.be

Numéro d'entreprise : BE 0459 628 065

Numéro de compte bancaire KBC : BE76 7390 1226 0595

​Les conditions générales décrites ici s'appliquent à tous les produits proposés sur la boutique Tischa et à toutes les livraisons. Toute commande vaut acceptation des conditions générales de vente. Les conditions générales de Tischa sont exclusivement régies par le droit belge. Le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat en ligne, sans paiement d'amende et sans indication de motif dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour suivant la livraison du produit.

Achat et paiement

L'accord entre Tischa et vous en tant qu'acheteur est conclu au moment où vous avez accepté les conditions fixées par Tischa et les avez respectées, sous réserve du droit de renoncer à la vente comme stipulé ci-dessus. L'absence d'une simple signature n'affecte pas la force obligatoire de l'offre et son acceptation. Tischa se réserve le droit de refuser une commande ou de la soumettre à des conditions supplémentaires, telles que des commandes importantes, des commandes de mineurs, des procédures de commande incomplètes ou des problèmes avec des commandes précédentes. Tischa confirme toujours l'achat par e-mail. Si aucun e-mail de confirmation n'a encore été envoyé, l'accord n'est pas encore en vigueur. Le paiement des produits achetés auprès de Tischa s'effectue exclusivement à l'avance via les autres moyens de paiement proposés. Le vendeur reste propriétaire de toutes les marchandises jusqu'au paiement intégral du prix. Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées cryptées avec la technologie SSL sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. En cas de retard de paiement, Tischa est autorisée à résilier le contrat avec effet immédiat ou à suspendre la livraison (supplémentaire) jusqu'au moment où vous avez pleinement rempli vos obligations de paiement.Les conditions générales et les e-mails de confirmation sont toujours rédigés dans la langue du site.

Livraison et délais de livraison

Les délais de livraison indiqués par Tischa sont indicatifs. Le délai de livraison est de 30 jours après réception de la commande, à l'exception du paiement par virement bancaire, où le délai de livraison est de 30 jours après réception du paiement. Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque relatif à ces produits est transféré à l'acheteur. Des conditions différentes peuvent s'appliquer pour les livraisons à l'étranger. Tischa livre dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, France, Luxembourg. La livraison s'effectue exclusivement via BPost, sauf convention contraire préalable à l'accord. Les coordonnées de BPost sont disponibles sur le site Internet suivant : www.bpost.be.

Information produit

Les informations, images, communications orales, déclarations, etc. concernant toutes les offres et les caractéristiques les plus importantes des produits qui sont fournies par téléphone ou par e-mail sont données ou faites aussi précisément que possible. Tischa n'est pas responsable des conseils qu'il fournit, des erreurs d'impression sur le site Web ou des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants. Seuls les produits que nous avons effectivement en stock sont présentés sur le site. Tischa s'efforce de communiquer correctement ces informations, mais il peut arriver qu'elles soient impossibles à livrer. Cela peut être dû à des données de stock incorrectes par inadvertance ou à des produits qui ne sont plus disponibles auprès des fournisseurs. Dans ces cas, Tischa vous en informera dans les plus brefs délais et vous proposera une solution. Les produits proposés par Tischa sont conformes aux normes légales et peuvent être vendus en ligne.Tischa peut inclure sur son site Internet des liens vers d'autres sites Internet susceptibles d'intéresser ou d'informer le visiteur. Ces liens sont uniquement à des fins d'information. Tischa n'est pas responsable du contenu du site Web auquel il est fait référence ou de l'utilisation de celui-ci.

Période de réflexion (période d'essai) et Retours

Pour tous les produits achetés en ligne auprès de Tischa, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours calendaires conformément à la loi belge sur les pratiques commerciales, l'information et la protection des consommateurs du 6 avril 2010. Pendant la période de réflexion, nous attendons de vous que vous manipuliez les marchandises et l'emballage avec soin. Il n'y a pas de droit de renonciation si le produit et l'emballage ne sont plus dans leur état d'origine, complets, non endommagés et non utilisés. Si vous souhaitez faire usage du droit de renonciation, vous devez retourner vos articles à retourner dans les 14 jours calendaires stipulés à compter du jour suivant la livraison du produit à

TISCHA, Grote Markt 28, 8560 Wevelgem .

Il n'y a pas de paiement d'amende associée à l'annulation de l'achat, nous vous demandons simplement de fournir une raison afin que nous puissions encore mieux servir nos clients à l'avenir. Vous trouverez plus d'informations sur l'annulation ou le retour de votre commande dans la section annulation, retour et échange de notre site Web. Vous devez retourner la marchandise en bon état, non utilisée et non ouverte (dans son état et son emballage d'origine) au plus tard dans les 14 jours calendaires suivant la réception. La date d'expédition fait office de chèque. Tous les documents d'accompagnement et les matériaux d'emballage doivent être inclus avec l'envoi de retour, ainsi que votre nom et votre numéro de commande. Les frais directs de retour sont à la charge de l'acheteur. Les envois non affranchi ou insuffisamment affranchi sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur. Tischa vous remboursera le prix d'achat total dans les 14 jours suivant l'annulation. S'il apparaît que la marchandise n'a pas été reçue conformément aux conditions du droit de renonciation, le montant de l'achat ne sera pas remboursé ou pas entièrement remboursé. Dans ce cas, le produit reste votre propriété. A votre demande, le produit peut également vous être renvoyé. L'Acheteur devra faire valider le justificatif de retour par la Poste et le conserver. Les envois non timbrés ou en contre-remboursement seront refusés. Les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante : Tischa – Webshop Grote Markt 28, 8560 Wevelgem Belgium. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

Défauts

Vous êtes tenu d'inspecter soigneusement les marchandises dès leur réception. Vous devez vérifier si les marchandises livrées sont conformes au contrat : - Les bonnes marchandises ont-elles été livrées ? - Les marchandises livrées répondent-elles aux exigences de qualité convenues ou - si celles-ci font défaut - aux exigences qui peuvent être fixées pour une utilisation normale ? Le client s'engage à réceptionner les marchandises vendues lors de la livraison et à vérifier si la qualité et/ou la quantité des marchandises livrées correspond à ce qui a été convenu. Tout défaut visible concernant les marchandises livrées doit être signalé par écrit à Tischa immédiatement et au plus tard 48 heures après la livraison. Les réclamations pour défauts apparents ne sont valables et ne seront examinées qu'à condition que les marchandises vendues n'aient pas encore été mises en service par le client. De telles réclamations ne suspendent pas l'obligation de paiement du client. Le client doit notifier à Tischa par écrit tout vice caché dans un délai de 2 mois après sa découverte. A défaut d'une telle notification, le client perd son droit à faire valoir un vice caché.Les frais de retour des marchandises non conformes à la description de l'offre sont à la charge de Tischa.

Force majeure

La force majeure comprend toutes les causes extérieures, prévues ou imprévues, sur lesquelles Tischa ne peut exercer aucune influence, mais à la suite desquelles Tischa est incapable de remplir ses obligations. Tischa a également le droit d'invoquer la force majeure si la circonstance qui empêche l'exécution (ultérieure) se produit après que Tischa aurait dû remplir son obligation. En cas de force majeure, la livraison et les autres obligations de Tischa sont suspendues. Si la période pendant laquelle l'exécution des obligations par Tischa n'est pas possible en raison d'un cas de force majeure dure plus de 8 semaines, les deux parties sont autorisées à résilier le contrat, sans aucune obligation de verser une indemnité dans ce cas. Nous visons toujours à rembourser les remboursements pour les commandes annulées et pour les retours dans un délai de 8 semaines.

Des prix

Vous serez informé des prix des marchandises avant le paiement. Tous les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA. Les frais d'expédition sont indiqués séparément avant de finaliser le paiement. Si l'affichage du prix est incorrect à la suite d'une erreur technique, aucun accord n'a été conclu entre les parties ; le client ne peut en tirer aucun droit. Les offres sont valables jusqu'à épuisement des stocks.

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc., est protégé par des droits intellectuels et appartient à Tischa ou à des tiers ayants droit.

Questions et réclamations

Les réclamations ou contestations doivent être signalées dans les 7 jours suivant la livraison. Si la réclamation s'avère fondée, notre responsabilité est limitée à l'échange de la marchandise. Toute responsabilité du vendeur est limitée au montant effectivement payé pour la commande. Tischa traite toujours les questions et réclamations dans un délai raisonnable de 7 jours calendaires. Les réclamations et/ou questions peuvent être soumises en envoyant un e-mail à shop@tischa.be .

Des disputes

Toutes les offres et tous les accords sont exclusivement régis par le droit belge, à l'exclusion des principes de conflits de lois en matière spatiale. Tous les litiges liés ou découlant des offres de Tischa, ou des accords conclus avec elle, seront soumis au tribunal compétent de Courtrai, à moins qu'une disposition légale impérative ne désigne expressément un autre tribunal comme compétent.

Limitation de responsabilité

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