Livraison & retours
Que pouvez-vous attendre de nous pour la livraison de votre colis ?
Comment pouvons-nous vous aider avec d'éventuels retours ?
Comment se passe la livraison de mon colis ?
A partir du moment où nous recevons votre commande, notre équipe commence à la traiter. Pour la livraison de nos colis, nous travaillons en étroite collaboration avec BPost et ...
Une fois la commande terminée, nous remettons le colis au transporteur qui est alors responsable de la livraison de la marchandise. Il n'est donc pas possible de modifier votre adresse de livraison après la livraison.
Si vous avez des questions supplémentaires sur la livraison de votre colis, veuillez contacter la société de transport concernée.
Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, nous sommes toujours disponibles via shop@tischa.be
Combien de temps dure la livraison de mon colis ?
Lorsque votre commande nous parvient, notre équipe commence immédiatement à la traiter. Le temps de préparation peut varier de 24 à 48 heures après commande les jours ouvrés. La période de préparation peut s'étendre de manière cohérente à la période de l'année. Pendant les périodes plus chargées, ce délai peut aller jusqu'à 5 jours ouvrables.
Indication des temps d'attente :
Collecte à Tischa Wevelgem : le jour même - 7 jours ouvrables
Enlèvement Point retrait BPost : 48h - 5 jours ouvrés
Livraison à domicile BeNeLux : 48h - 5 jours ouvrés
Livraison à domicile Europe : 3 à 7 jours ouvrés
Livraison à domicile International : 7 à 14 jours ouvrés
Ces indications sont purement informatives. Aucun droit ici
être appliquée.
Combien de temps dure la livraison de mon colis international ?
Les commandes internationales arrivent normalement dans les 2 à 4 semaines suivant l'expédition.
Veuillez noter que ces commandes doivent passer par le bureau de douane de votre pays avant d'être libérées pour la livraison finale, ce qui peut parfois entraîner des délais supplémentaires. Une fois qu'une commande quitte notre entrepôt, des retards d'expédition peuvent survenir en raison de facteurs indépendants de notre volonté. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la rapidité avec laquelle une commande arrive une fois qu'elle a quitté notre entrepôt.
Contacter le transporteur est le meilleur moyen d'avoir plus d'informations sur l'emplacement de votre colis et la date de livraison estimée.
Quel est le statut de ma commande ?
Vous recevrez toujours des mises à jour par e-mail. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande via votre compte client.
A combien s'élèvent les frais de port ?
Bénélux :
Au Benelux, notre politique de livraison gratuite s'applique à partir d'un montant de commande de 100,00 €. Si votre commande tombe dans cette tranche, vous payez toujours 5,95 € pour la livraison de votre colis.
Europe et Royaume-Uni :
En Europe et au Royaume-Uni, notre politique de livraison gratuite s'applique à partir d'un montant de commande de 200,00 €. Si votre commande entre dans cette tranche, vous payez toujours 9,95 € pour la livraison de votre colis.
International
En dehors du Benelux, de l'Europe et du Royaume-Uni, notre politique de livraison gratuite s'applique à partir d'un montant de commande de 250,00 €. Si votre commande tombe dans cette tranche, vous payez toujours 19,95 € pour la livraison de votre colis.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Habitat accepte les modes de paiement suivants pour les achats en ligne :
• Toutes les principales cartes de crédit, comme indiqué à la caisse
• PayPal : si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un lors de vos achats chez nous
• Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay
Veuillez noter que votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse figurant sur votre relevé de carte de crédit.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée en ligne, vous pourrez voir les détails de l'achat, suivre sa préparation et voir les mises à jour d'expédition dans la zone Mon compte.