Trustpilot

Even geduld

TISCHA icon TISCHA logo Home Explorer A-propos Avertissement Mon Compte Panier Checkout

Avertissement

Siège social :

Tischa

Grote Markt 28

8560 Wevelgem

Belgique


Téléphone Webshop : +32 56 42 58 95

Joignabilité : Du lundi de 14h à 18h, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Adresse e-mail : shop@tischa.be

Numéro d'entreprise : BE 0459 628 065

Numéro de compte bancaire KBC : BE76 7390 1226 0595


Les présentes conditions générales sont applicables à toutes transactions enttre le consommateur et Tischa, à chaque produit proposé dans la boutique Tischa et à toutes les livraisons. Toute commande implique l'acceptation des conditions de vente. Les conditions générales de Tischa sont exclusivement régies par le droit belge. Le consommateur a le droit de notifier au vendeur qu'il renonce à l'achat en ligne, sans paiement d'une quelconque pénalité et sans indication de motif, dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la livraison du produit.


Achat et paiement


Le contrat entre Tischa et vous, le consommateur est conclu lorsque vous avez accepté les termes et conditions fixés par Tischa et que vous vous y êtes conformé, sans préjudice du droit d'annuler la vente comme indiqué ci-dessus. L'absence de signature n'affecte pas la force obligatoire de l'offre et de son acceptation. Tischa se réserve le droit de refuser une commande ou de la soumettre à des conditions supplémentaires, par exemple pour des commandes importantes, des commandes passées par des mineurs, des procédures de commande incomplètes ou des difficultés rencontrées lors de commandes antérieures. Toute commande ne fut pas envoyé, la convention n’est pas conclue . Le paiement des produits achetés chez Tischa se fait uniquement à l'avance ou par d’autres moyens de paiement proposés. Le vendeur reste propriétaire de tous les biens jusqu’au parfait payement. Afin de garantir la sécurité du paiement en ligne et de vos données personnelles, les données de transaction sont envoyées sur Internet de manière cryptée grâce à la technologie SSL. Vous ne devez pas disposer d'un logiciel spécial pour payer avec SSL. En cas de retard de paiement, Tischa est autorisée à résilier le contrat avec effet immédiat ou à suspendre la (nouvelle) livraison jusqu'à ce que les obligations de paiement furent entièrement remplies. Les conditions générales et les courriers de confirmation sont toujours rédigés dans la langue du site web.


Livraison et délais de livraison


Les délais de livraison sont communiquées par Tischa à titre indicatif. Le dernier délai de livraison est de 30 jours après réception de la commande, à l'exception du paiement par virement bancaire où le dernier délai de livraison est de 30 jours après réception du paiement. Dès que les produits à livrer furent livrés à l'adresse de livraison indiquée, tout risque en ce qui concerne ces produits est transféré à l'acheteur. Des conditions différentes peuvent s'appliquer aux livraisons à l'étranger. Tischa livre dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, France, Luxembourg. La livraison se fait exclusivement par BPost, sauf accord contraire préalable. Les coordonnées de BPost sont disponibles sur le site web suivant : www.bpost.be.


Informations sur le produit


Les informations, images, déclarations orales, etc. relatives à toutes les offres et aux principales caractéristiques des produits fournies par téléphone ou par e-mail sont fournies de la manière la plus précise possible. Tischa n'est pas responsable des conseils qu'elle donne, des erreurs d'impression sur le site web ou des données techniques fournies par les fournisseurs ou les fabricants. Seuls les produits que nous avons effectivement en stock sont présentés sur le site web. Tischa s’est efforcée à fournir ces données l plus correctement possible. Des erreurs peuvent être dues à des données de stock involontairement incorrectes ou à des produits qui ne sont plus disponibles chez les fournisseurs. Dans ces cas, Tischa vous informera dès que possible et vous proposera une solution. Les produits proposés par Tischa sont conformes aux normes légales et peuvent être vendus en ligne. Il est possible que Tischa inclue sur son site web des liens vers d'autres sites web qui peuvent être intéressants ou informatifs pour le visiteur. Ces liens sont purement informatifs. Tischa n'est pas responsable du contenu du site web auquel il est fait référence ou de l'utilisation qui en est faite.


Délai de rétractartion et retours


Pour tous les produits achetés en ligne sur Tischa, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours calendaires conformément à la loi belge sur les pratiques commerciales, l'information du consommateur et la protection du consommateur du 6 avril 2010. Pendant le délai de réflexion, nous attendons de vous que vous manipuliez les marchandises et leur emballage avec soin. Il n'y a pas de droit de rétractation si le produit et son emballage ne sont plus dans leur état original, complet, non endommagé et non utilisé. Si vous souhaitez faire usage du droit de renonciation, vous devez renvoyer vos articles dans un délai de 14 jours civils à compter du jour suivant la date de livraison à :


TISCHA, Grote Markt 28, 8560 Wevelgem.


L'annulation de votre achat n'entraîne aucune pénalité. Nous vous demandons simplement de donner un motif afin de nous permettre d’améliorer notre service à nos clients à l'avenir. Vous trouverez de plus amples informations relatifs à l'annulation ou au retour de votre commande dans la section "Annulation, retour et échange" de notre site web. Les marchandises doivent être retournées sans être endommagées, inutilisées et non ouvertes (dans leur état et leur emballage d'origine) au plus tard dans les 14 jours civils suivant leur réception. La date d'expédition fait office de date de contrôle. Toute la documentation et tous les matériaux d'emballage doivent être joints à l'envoi de retour, ainsi que votre nom et votre numéro de commande. Les coûts directs du retour sont à la charge de l'acheteur. Les envois non timbrés ou insuffisamment timbrés sont toujours refusés et renvoyés à l'expéditeur. Tischa remboursera le montant total de l'achat dans les 14 jours suivant le retrait. S'il apparaît que les marchandises n'ont pas été reçues conformément aux conditions du droit de rétractation, le montant de l'achat ne sera pas, ou pas complètement, remboursé. Dans ce cas, le produit demeure votre propriété. À votre demande, le produit peut également vous être renvoyé. L'Acheteur doit faire valider le reçu de retour par la Poste et le conserver. Les envois non affranchis ou les envois contre remboursement seront refusés. Les marchandises doivent être renvoyées à l'adresse suivante : Tischa - Webshop Grote Markt 28, 8560 Wevelgem Belgique


Défauts


Vous êtes tenu d'inspecter soigneusement les marchandises immédiatement après leur réception. Ce faisant, vous devez vérifier si les marchandises fournies sont conformes au contrat : - Les bonnes marchandises ont-elles été livrées ? - Les marchandises livrées sont-elles conformes aux exigences de qualité convenues ou – en leur absence - aux exigences à une utilisation normale ? Le client est réputé d’avoir réceptionné les marchandise à leur livraison et il est tenu à examiner si la qualité et/ou la quantité des marchandises livrées correspondent à ce qui a été convenu. Tout défaut visible au marchandises livrées doit être signalé par écrit à Tischa immédiatement et au plus tard dans les 48 heures de la livraison. Les réclamations pour défauts visibles ne sont valables et ne seront examinées que si les marchandises vendues n'ont pas encore été mises en service par le client. Ces plaintes ne suspendent pas l'obligation de paiement du client. Le client doit notifier par écrit à Tischa tout vice caché dans les 2 mois suivant sa découverte sous peine de déchéance de toute action pour vices cachés.. Les frais de retour des marchandises qui ne sont pas conformes à la description de l'offre seront supportés par Tischa.


Force majeure


Par force majeure, on entend toutes les causes extérieures, prévues ou imprévues, étrangère à Tischa n'a aucune influence et qui empêchent Tischa d’exécuter ses prestations. Tischa a également le droit d'invoquer la force majeure si la circonstance qui empêche l'exécution (ultérieure) survient après la date échéance des prestations dans le chef de Tischa. En cas de force majeure, les obligations de livraison et autres obligations de Tischa sont suspendues. Si la période pendant laquelle l'exécution des obligations de Tischa est impossible pour force majeure dépasse les 8 semaines, les deux parties sont autorisées à dissoudre le contrat, sans indemnité quelconque. Nous nous efforçons toujours de rembourser les paiements pour les commandes annulées et pour les retours dans un délai de 8 semaines.


Prix


Vous serez informé des prix des marchandises avant de passer en caisse. Tous les prix sont exprimés en euros et TVAC. Les frais d'expédition sont indiqués séparément avant que vous n'effectuiez votre paiement final. Si l'affichage du prix est incorrect en raison d'une erreur technique, aucun accord n’est conclu entre les parties ; le client ne peut en tirer aucun droit. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.


Droits de propriété intellectuelle


Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou d'entreprises, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Tischa ou à des tiers habilités.


Questions et plaintes


Les plaintes ou litiges doivent être signalés dans les 7 jours suivant la livraison. Si la réclamation s'avère justifiée, notre responsabilité se limite à l'échange de la marchandise. Toute responsabilité du vendeur est limitée au montant effectivement payé pour la commande. Tischa traite toujours les questions et les plaintes dans un délai raisonnable de 7 jours calendaires. Les plaintes et/ou les questions peuvent être soumises en envoyant un courriel à shop@tischa.be.


Litiges


Toutes les offres et tous les accords sont régis exclusivement par le droit belge.. Tous les litiges relatifs à ou découlant des offres faites par Tischa, ou des accords conclus avec elle, seront soumis au tribunal compétent de Courtrai, sauf si une disposition légale impérative désigne expressément un autre tribunal.


Restriction de responsabilité


Les informations figurant sur le site web sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l'utilisateur. Tischa s’éfforce à s'assurer que les informations fournies sont complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des inexactitudes peuvent apparaître dans les informations fournies. Si les informations fournies contiennent des inexactitudes ou si certaines informations sur ou via le site sont indisponibles, la société mettra tout en œuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. Toutefois, Tischa ne peut être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations de ce site.

Si vous constatez des inexactitudes dans les informations fournies sur le site, veuillez contacter l'administrateur du site. Le contenu du site (y compris les liens) peut être adapté, modifié ou complété à tout moment sans préavis ni notification.


Tischa ne fournit aucune garantie quant au bon fonctionnement du site et ne peut en aucun cas être tenue responsable d'un disonctionnement ou d'une (in)disponibilité temporaire du site ou de toute forme de dommage, direct ou indirect, qui résulte de l'accès au site ou de son utilisation. En aucun cas, Tischa ne peut être tenue responsable envers quiconque de tout dommage direct, indirect, particulier ou autre dommage consécutif à l'utilisation de ce site ou de tout autre site, notamment du fait de liens, y compris, sans limitation, toute perte, arrêt de travail, dommage aux programmes ou autres données sur le système informatique, le matériel, les logiciels ou autres de l'utilisateur.


Le site web peut contenir des liens vers des sites ou des pages de tiers, ou y faire indirectement référence. L’indication des liens vers ces sites ou pages n'implique en aucun cas une approbation implicite de leur contenu. Tischa déclare expressément qu'elle n'a aucune autorité sur le contenu ou les autres caractéristiques de ces sites web et ne peut en aucun cas être tenue responsable de leur contenu ou de leurs caractéristiques ou de toute autre forme de dommage résultant de leur utilisation.

GROTE MARKT 288560 WEVELGEMshop@tischa.beTISCHA+32(0)56 42 58 95 (werkt ook met WhatsApp)BE 0459 628 065 TISCHA THE LABEL TISCHA THE LABEL